et puis dressée au bord du gouffre...
la maison folle où je t'attends

20.10.02

à un moment dans la vie j'étais fière, terriblement fière de ma belle école parisienne, mon bel amoureux très doué et très intelligent, et puis très fière de mon âge, aussi, très fière de mes moins-de-vingt ans qui expliquaient tout, qui excusaient tout. enfin je croyais.

à un moment oui c'était bien, j'allais rue de la montagne-sainte-geneviève dîner au restaurant tibétain, et puis j'allais au luxembourg lire sur les bancs, j'aimais aussi ce garçon aux yeux doux qui m'emmenait dans la ville et me donnait des rendez-vous qui tournaient au jeu de piste et m'inventait des histoires et faisait déposer des fleurs, de grandes orchidées toutes bardées de couleurs, le soir devant chez moi, quand je venais juste de le quitter sur le quai de la gare.

à un moment c'était merveilleux. maintenant je garde quoi dans la bouche, le souvenir amer d'un mensonge, l'impression folle d'avoir été flouée ?

andrinople, c'est très bien mais souvent, je peux pas, vraiment, je peux pas.

demain (bientôt) je supprime l'ancien journal
:: mis en ligne par O., 23:29 | link |

18.10.02

un vrai médicament pour la mélancolie

jean-pascal tient un journal musical.
Musique de cafard qui danse dans le vinaigre (fripp & byrne), Font du bruit, mais pas peur du tout (adema), la petite Mireille Matthieu d'Islande fait son truc, par exemple grrr grrr (björk)...


et puis toujours aussi roborative bien sûr (je ne m'en lasse pas !) : l'incontournable page sur le rock indépendant...
:: mis en ligne par O., 06:08 | link |
c'est merveilleux, ça, passer sa nuit à bidouiller des codes et puis écouter david sylvian. ça commence à prendre forme sur le site de la jeune fille et la mer. tout doucement. j'ai encrypté mon adresse email avec un truc très bien pour essayer d'éviter le spam. j'ai mis en place un système de promenade aléatoire. j'ai scanné des photos et des trucs trouvés chez moi. bon et bien il ne reste plus qu'à écrire les textes quoi...
:: mis en ligne par O., 05:10 | link |
bord de nuit. oui je sais c'est le bazar mais c'est la faute de blogger. j'ai du tout déménager et j'ai perdu les perma-links des archives et pour le moment les archives et bien, il n'y en a plus, et c'est comme ça, et je m'en fous. j'ai remis à jour les liens des choses que je fais et les journaux que je lis dans la marge de gauche. je suis fatiguée et m'endors à moitié et quand je ferme les yeux je vois des codes html partout sous mes paupières.
:: mis en ligne par O., 05:02 | link |